Discussion de forum
Panne Internet
Bonjour Philippe462
Un remboursement par anticipation est déjà en place que j'ai d'ailleurs prolongé jusqu'au 7 décembre. Un SMS de confirmation vient de vous être envoyé.
Concernant votre dépannage, nous attendons un retour de l'opérateur d'infrastructure et il est possible que vous soyez contacté par SMS afin de convenir d'un nouveau RDV pour vérifier les dires de l'opérateur d'infrastructure.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Bonne journée,
NiKo
- Philippe46230-11-2022Sosheur
Bonjour,
Je ne parlais pas de remboursement de factures mais de dédommagement pour le préjudice subit depuis le mois d'aout. Pour rappel, je n'ai pas pu faire de télétravail, j'ai du poser des vacances supplémentaires, engagé des frais.
Cordialement,
Philippe
- ziv30-11-2022Top Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, comme l'usage professionnel n'est pas pas prévu pour les abonnement Sosh, il ne faut pas trop attendre une compensation pour le télétravail.
- Philippe46201-12-2022Sosheur
Bonjour,
Télétravail ou non, les préjudices subit sont divers.
On m'a dit plusieurs fois qu'il fallait être patient et que je serai dédommagé (ne plus du remboursement des mensualités payées en vain) pour mes nombreux mois passés à attendre une résolution. J'ai d'ailleurs des messages vocaux qui en attestent.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?
Philippe