Discussion de forum
Panne Internet
Bonjour Philippe462,
Je suis sincèrement navrée que le technicien ait constaté que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir votre ligne.
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Je comprends votre désarroi face à cette situation, et face à cela, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.
Je vous invite à consulter mon message en privé concernant le dédommagement mis en place.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée. Myrielle
Bonjour,
Je vois que vous avez oublié de donner une date d'intervention, dois-je comprendre qu'il n'y a en réalité pas d'intervention de prévu ? Je comprends surtout qu'on se moque de moi et qu'en réalité aucun rendez-vous n'est réellement prévu.
Je viens de recevoir un mail qui me confirme la modification de mon rendez-vous téléphonique pour dans 2 semaines. Or je n'ai demandé ni rendez-vous ni modification...
Cette manière de travailler est déplorable.
Est-ce que beaucoup de vos clients vous disent "Je vous confirme que je règlerai ma facture dans 7 mois peut-être" ? Et si c'est le cas, pouvez-vous m'expliquer comment SOSH réagit ?
J'estime avoir été suffisamment patient depuis le mois d'aout. Pour rappel, il semble que mon câble fibre ait été coupé. Et depuis, absolument RIEN n'a bougé.
Aussi, veuillez mettre fin à mon contrat avec effet immédiat.
Philippe