Discussion de forum
Panne internet
Bonjour maya301 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Dans son Compte-rendu du 30 août, le technicien a noté que votre câble avait été sectionné et qu'il fallait le changer.
De plus, il indique dans son dernier compte-rendu que le PC est inaccessible suite à des travaux dans l'immeuble.
Afin de pouvoir investiguer, pouvez-vous me transmettre des photos des travaux réalisés de votre côté ainsi que l'accès au local technique de l'immeuble.
Je vous remercie.
Sarah
- maya30110-10-2023Sosheur
Bonjour,
C’est bien ça, le problème, c’est que ce technicien a décrété Que le PC était inaccessible, alors qu’il se trouve dans un local au rez-de-chaussée qui n’est pas impacté par les travaux dans le bâtiment. Il suffirait de le chercher…
D’autre part, une autre solution a été trouvée par un technicien au mois d’août, à savoir se piquer sur un manchon, (des travaux ont été réalisés dans mon appartement pour préparer cette intervention) Ce qu’à refusé de faire ce dernier technicien. Pourquoi aurais-je réalisé des travaux au niveau de mon domicile si un technicien ne me l’avait pas demandé, En sachant que la solution de partir du manchon a été validée par trois techniciens ?
apparemment, Orange, dites à mon propriétaire qu’il y’a un PC existant, et qu’il n’y a aucune raison d’en installer un autre. Que dois-je faire ? - maya30110-10-2023Sosheur
La première photo montre le manchon sur lequel il est possible de se piquer, la deuxième montre Le trou fait dans le plafond au-dessus du manchon pour aller vers mon appartement situé au-dessus Et la dernière photo montre le trou qu’un technicien a effectués dans le sol de mon appartement et qui correspond avec le trou effectué dans le plafond à l’étage inférieur
- maya30110-10-2023Sosheur
Cette solution a été trouvée lors de la visite du technicien le 31 Août, celui-ci m’avait demandé de le recontacter après les travaux ci-dessus, mais depuis le 31 août, personne ne veut entendre que ce technicien a la solution, et je n’ai pas son nom…