Discussion de forum
Panne internet
Bonjour maya301 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Dans son Compte-rendu du 30 août, le technicien a noté que votre câble avait été sectionné et qu'il fallait le changer.
De plus, il indique dans son dernier compte-rendu que le PC est inaccessible suite à des travaux dans l'immeuble.
Afin de pouvoir investiguer, pouvez-vous me transmettre des photos des travaux réalisés de votre côté ainsi que l'accès au local technique de l'immeuble.
Je vous remercie.
Sarah
Bonjour,
C’est bien ça, le problème, c’est que ce technicien a décrété Que le PC était inaccessible, alors qu’il se trouve dans un local au rez-de-chaussée qui n’est pas impacté par les travaux dans le bâtiment. Il suffirait de le chercher…
D’autre part, une autre solution a été trouvée par un technicien au mois d’août, à savoir se piquer sur un manchon, (des travaux ont été réalisés dans mon appartement pour préparer cette intervention) Ce qu’à refusé de faire ce dernier technicien. Pourquoi aurais-je réalisé des travaux au niveau de mon domicile si un technicien ne me l’avait pas demandé, En sachant que la solution de partir du manchon a été validée par trois techniciens ?
apparemment, Orange, dites à mon propriétaire qu’il y’a un PC existant, et qu’il n’y a aucune raison d’en installer un autre. Que dois-je faire ?