Discussion de forum
Panne internet
Bonjour maya301 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Dans son Compte-rendu du 30 août, le technicien a noté que votre câble avait été sectionné et qu'il fallait le changer.
De plus, il indique dans son dernier compte-rendu que le PC est inaccessible suite à des travaux dans l'immeuble.
Afin de pouvoir investiguer, pouvez-vous me transmettre des photos des travaux réalisés de votre côté ainsi que l'accès au local technique de l'immeuble.
Je vous remercie.
Sarah
La première photo montre le manchon sur lequel il est possible de se piquer, la deuxième montre Le trou fait dans le plafond au-dessus du manchon pour aller vers mon appartement situé au-dessus Et la dernière photo montre le trou qu’un technicien a effectués dans le sol de mon appartement et qui correspond avec le trou effectué dans le plafond à l’étage inférieur
- maya30110-10-2023Sosheur
Cette solution a été trouvée lors de la visite du technicien le 31 Août, celui-ci m’avait demandé de le recontacter après les travaux ci-dessus, mais depuis le 31 août, personne ne veut entendre que ce technicien a la solution, et je n’ai pas son nom…