Discussion de forum

Avatar de sandanto
sandanto
Sosheur actif
05-06-2025
Résolu

panne internet

bonjour, ma box ne se connecte pas (clignote blanc) et impossible d'obtenir une information fiable par le sav en ligne. En pleines révisions d'examens, nous avons besoin de réactivité... Merci par avance de votre aide précieuse !

  • sandanto,

    Merci pour votre retour :Content:
    Je vous confirme que tout est OK (dédommagement et RDV annulé).
    Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas :ClinDoeil:
    Je reviens vers vous en message privé.

    Anaïs

33 Réponses

  • Avatar de Anaïs_D
    Anaïs_D
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour sandanto,

    Je reviens vers vous car je constate que l'intervention a été clôturée ce matin, mais je vois votre Livebox toujours déconnectée.
    Est-elle branchée ?
    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Anaïs

  • Avatar de sandanto
    sandanto
    Sosheur actif

    bonjour Anais, je vous remercie de votre message. En effet, un voisin m'a informée qu'un technicien était passé ce matin et que normalement, la réparation était faite. Il n'y a effectivement personne à l'appartement actuellement et la livebox etait débranchée en cas d'orages... pour le moment et nous ne pouvons donc pas vérifier. Néanmoins, ce qui m'inquiète c'est que j'ai reçu un sms me disant qu'une autre intervention est nécessaire et notre présence également. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il en est ? Merci

  • Avatar de Anaïs_D
    Anaïs_D
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    sandanto,

    D'accord, je comprends mieux :Content:
    Merci pour votre retour.
    Ne tenez pas compte du SMS, le technicien a clôturé l'intervention et a pu réparer sur l'extérieur.
    N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous serez rentrés :ClinDoeil:
    Belle fin de journée à vous.

    Anaïs

  • Avatar de sandanto
    sandanto
    Sosheur actif

    Ah voilà enfin une bonne nouvelle ! Mon fils qui est l'utilisateur, s'est organisé pour aller travailler dans un lieu ou il avait internet 😉 il devrait pouvoir passer vérifier demain. Merci de votre suivi Anais, je vous tiens au courant dès que possible !

  • Avatar de Anaïs_D
    Anaïs_D
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Parfait :Content:
    J'attends votre retour :ClinDoeil:
    Anaïs

  • Avatar de Anaïs_D
    Anaïs_D
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour sandanto,

    Votre fils a-t-il pu vérifier la connexion ?
    Belle journée à vous.

    Anaïs

  • Avatar de sandanto
    sandanto
    Sosheur actif

    bonjour, oui  la box a pu etre reconnectée hier.
    Encore merci pour votre suivi. 

    J'ai été contactée hier par la conseillère qui suivait le dossier et elle m'a dit qu'elle faisait annuler le rdv du 16 et qu'elle demandait un remboursement pour la période d'indisponibilité mais je n'ai eu aucun message de confirmation sur ces deux points. Pouvez vous me dire si tout est ok? je ne voudrais pas déplacer quelqu'un et payer des frais de déplacement inutilement,

    Merci encore

    Sandrine