Discussion de forum
Panne internet
- 18-06-2025
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire et planifier l'intervention pour le 19 juin.
Je vous propose de revenir vers vous une fois que nous aurons le compte rendu du technicien.
Cela vous convient-il ?
Nadia
- 19-06-2025
Bonsoir Ddavid59113,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
J'ai bien reçu vos coordonnées Ddavid59113 et suite aux tests que je viens de réaliser, j'ai demandé l'intervention d'un technicien sur le réseau.
Celui-ci interviendra d'ici vendredi 20 juin 18h.
Vous serez tenu informé sur votre mobile XXXXXX6391.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
On reste à votre écoute.
Mely
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je n’ai toutefois pas eu de confirmation concernant un rendez-vous pour ce mercredi 18 juin au matin, et le technicien s’est donc présenté pour rien.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, me proposer un autre créneau avec un horaire précis, afin que je puisse m’organiser, étant au travail ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement,