Discussion de forum
panne ligne fixe depuis 3 mois !!!
- 12-09-2018
Bingo : Resiliation de TOUS mes forfaits sosh, fixe + mobile.
Et inutile de venir me titiller pour un abo fibre, a moi la liberté !!!!
So long !
- 12-09-2018Franchement abandonnez retournez chez vos anciens opérateur sosh c’est vraiment de la ... . Le Service client est catastrophique.
Bonjour,
J'ai le même problème.Ma ligne fixe n'a plus de tonalité depuis 3 jours et je ne peux donc pas recevoir ou émettre des appels.
J'ai effectué la procédure sosh et je n'ai toujours pas de tonalité bien que le message sur la live box soit tel ok.
Le robot sosh me signale que l'appel à un conseiller est nécessaire.....et le message tourne sans fin.
J'ai appelé le 3976 qui me renvoie sur slash.fr et à nouveau le même message appeler un conseiller....et cela est une impossibilité.
C'est inadmissible de traiter ainsi les clients.
Par contre la facturation fonctionne bien !!!
Si je n'ai pas de réponse rapide...je changerai d'opérateur d'autant plus que les tarifs sosh ne sont plus attractifs pour les anciens abonnés.
La façon de (non)faire de sosh est honteuse.