Discussion de forum
panne ligne internet
Bonjour jajadu13
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le commentaire du technicien me précise, suite à des travaux supplémentaires, le rendez-vous est reporté au 7/01.
Je vous invite à patienter N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.
Jean Christophe
bonjour
je suis encolere car j'ai attendu toute la journée et je n'ai pas vu le technicien.
par contre j'ai reçu un sms du sav orange orange comme quoi j'ai été absent au rdv prévu. le technicien ne m'a même pas téléphonné sur mon portable pour me signaler son passage .
j'ai appelé le 3970 pour raler sur ce probleme et la conseillere ne m'a donné rendez vous que pour le 17 janvier (pas de date dispo avant)donc pas d'internet ni de fixe encore pendant 10 jours . n'y a t il un moyen pour que je puisse avoir internet cle 4g ou autres
sur mon portable n'ayant pas internet (j'ai un samsung e250) ma femme qui a un telephonne plus recent mais qu'avec 100mo d'internet a pu voir que j'avais reçu un mail contenant le compte rendu de l'intervention et sur lequel ma "soit disant " signature etait apposé comment puis avoir signé ce compte rendu si le technicien vous a déclaré ma soit disante absence..
d'autre part vous avez signalé un probleme de boitier sur la voie publique (voir mails precedent ) et ce boitier devait etre changé pour le 31/12 et a ce jour le boitier n'a toujours pas ete changé.
est ce qu'il ya une personne qui a des responsabite et qui peut prendre des decisions peut m'appeler au 06********
merci de me tenir au courant en me telephonnant (pas par mail car je n'ai pas d'internet
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]