Discussion de forum
Panne longue, SAV inefficace
- 10-08-2023
Non, pas d'autres points.
Merci.
Bienvenue au club
sosh c’est de la grosse m*** aucun suivi le service sav commercial une catastrophe.
1 an déjà que j’ai des soucis de débit internet des pertes de connexion 7 techniciens qui sont venus en m’indiquant que je ne devait pas m’inquiéter ça va marcher il sont tous mieux que le précédent .
je ne compte même pas les rendez vous poses ou je n’ai jamais vu personne ! Il faut toujours les relancer les harceler même pour avoir les 200 gigas promis qui sont pourtant inscris dans leur condition de vente . Aujourd’hui je suis d’espérer je n’ai pas internet et pas de solution de dépannage pourtant je continu de payer mon abonnement. Une solution peut être
Bonjour,
j'ai été en panne 6 mois et moi aussi j'ai galéré, mais je n'ai pas payé et mes 200g on été sans problème mais il a fallu les harcelé.
J'ai retrouvé ma connexion il y a 3jours.
- Unsoshed103-09-2023Sosheur junior
Excellente nouvelle serge43.
Ma panne a duré 5 mois.
La clé dans la résolution est un technicien compétent et investi. Le problème aurait pu être résolu dans la semaine qui a suivi la panne.
- Mary01698510-09-2023Sosheur occasionnel
Si vous en connaissez un de technicien investit et compétent envoyez le moi
un doit venir lundi on va voir mais peut d’espoir
- serge4304-09-2023Sosheur hyperactif
Je pense la même chose que vous !
Bonne journée
- Mary01698503-09-2023Sosheur occasionnel
Tant mieux pour vous moi c’est toujours pas résolu ************************ les techniciens ne se déplacent pas et on vous confirme que si en invoquant des interventions fantômes ! Je dois donc continuer à passer des journées à dialoguer ****************************************** ! Je vais saisir 60 millions de consommateurs
[Edit : merci Mary016985 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]- serge4304-09-2023Sosheur hyperactif
Moi pendant la panne, j'ai tout essayé, 60 millions de consommateurs ou que choisir aucune réponse. Bon courage pour la suite.
Bonne journée