Discussion de forum

Gerardariège
Mini sosheur
22-08-2025
Résolu

Panne non résolue

Bonjour. Depuis plus de trois mois j'ai des soucis de connexion. J'ai demandé un dépannage par deux fois les rendez-vous n'ont pas été honorés. Par Tchat j'ai eu un conseiller qui m'a donné un rendez-vous avec un technicien Pas honoré un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Pas honoré 

Que dois-je faire ???😞

• Bonjour Gerardariège 

Veuillez accepter nos excuses pour les rendez-vous non honorés.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de la résolution de la panne.

Magali

4 Réponses

zoe64
    Webconseiller

Bonjour Gerardariège,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers la communauté pour nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée.

Zoé

Magali_
    Webconseiller

Bonjour Gerardariège 

Veuillez accepter nos excuses pour les rendez-vous non honorés.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de la résolution de la panne.

Magali

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Gerardariège 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Magali_
    Webconseiller

Bonjour Gerardariège 

je suis navrée de lire la situation rencontrée et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de contact et de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️

Magali