Discussion de forum
Panne permanente de ma ligne livebox
Ma connexion internet est en permanence en panne, sosh dit que le problème vient de la ligne. Le résultat est que je suis obligée de me servir très souvent de mon portable d’où des factures très élevées. Sosh veut faire aucun geste commercial, me dit que je serais remboursée une fois la ligne rétablie, mais étant donné qu’elle est tout le temps en panne, je peux attendre longtemps ! Que faire? Je désespère, je n’arrive même pas à contacter le service commercial qui s’est bien planqué quelque part dans les profondeurs du site.
Bonjour, Je viens d'avoir le service commerciale en le demandant tout simplement en chat avec le conseiller. Il vous les passera peut-etre?
Bon courage.
5 Réponses
- Anda33Sosheur occasionnel
Bonjour, Je viens d'avoir le service commerciale en le demandant tout simplement en chat avec le conseiller. Il vous les passera peut-etre?
Bon courage.
- jenenpeuxplusSosheur occasionnel
Bonjour, je m’adresse à vous car je n’ai trouvé aucun autre moyen pour avoir un renseignement. Comment je peux laisser le message comme quoi mon problème de ligne n’est toujours pas résolu? Sosh me fait attendre depuis des semaines. C’est désespérant. Passer par le chat ne sert à rien, il ne viennent pas réparer. Merci pour votre réponse.
- msoshSosheur hyperactif
Essaye d'appeler le 3976 avec le motif "panne internet" .
Bon courage
- xphomeSosheur hyperactif
toujours pas bon ?
il faut économiser vos données mobile quand vous allez sur internet ...
:)
- NeivaSosheur occasionnel
Bonsoir je n'ai toujours pas de téléphone un technicien devais passer à le 18 /07mais vous avez annulés le rendez vous parce que le problème venais de chez .mais ça ne marche toujours pas