Discussion de forum
Panne totale fibre
Bonjour Michel_77,
Un SMS vous a été envoyé en date du vendredi 25 février (en matinée) par les équipes techniques de votre secteur afin de vous proposer une nouvelle intervention.
Avez-vous répondu à ce message afin de confirmer vos disponibilités ?
Nous continuons, bien entendu, de suivre votre dossier.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
- TOURIST7912-04-2022Sosheur junior
Depuis bientôt 3 semaines en panne fibre= Internet, TV, Enregistreur TV et Fin abonnement OCS..... (cela marchait bien depuis plus de 2 ans)
Un technicien est passé le 29/3 pour confirmer que le problème venait de chez "Orange et le fournisseur de la fibre", depuis on m'envoie de rendez-vous en rendez-vous chaque semaine, en me donnant une date au téléphone et en faite, au lieu du début de semaine annoncé, le sms reçu m'envoie sur une date en fin de semaine ou je ne suis pas chez moi.
SOSH(Orange) m'a envoyé de suite pour la première intervention un "coût" potentiel de 69 Euros si cela vient de chez moi, mais si c'est de leur faute et qu'il ne respecte pas leur contrat (mon abonnement Internet est prélevé avant l'utilisation .....) eux ne propose rien pour dédommager.
Dois-je dénoncer mon contrat me faire rembourser et reprendre un nouveau contrat chez Sosh ou ailleurs?
Merci de votre retour.
- stephrem8512-04-2022
Top Sosheur