Discussion de forum
laurent029
01-05-2022Sosheur
Pannes de réseau
Bonjour à tous, Je viens ici exposer mon problème car j'ai l'impression que c'est mon dernier recours. Nos pannes de connexion à répétition ont commencé le lundi 28 février. 1ére coupure, je contac...
Lou_T
09-05-2022Webconseiller
Bonjour laurent029,
Je comprends tout à fait.
Le sondage est automatisé.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention de notre Unité Technique. Je vous souhaite une bonne réception et une très belle fin de journée. Inès
laurent029
19-05-2022Sosheur
6 ème semaines sans connexion, 39 ème jours et on continue dans la pire médiocrité qu'il soit. j'appelle le 3976 le 9 mai, histoire d'avoir un minimum d'info sur ce qu'il se passe ou avoir une hypothétique date de réparation. je tombe sur un conseiller au ton sec qui me dit qu'ils attendent des autorisations pour intervenir sur le réseau (autorisations pour un réseau qui vous appartient) hum hum... D'après lui les travaux sont prévus le 19 mai, il me dit qu'il m'appellera le jour même entre 14h et 15h pour vérifier le bon fonctionnement de mes services ( info confirmée par sms et dans mon dossier sur le site de Sosh) et que ma présence est indispensable à mon domicile . Je me dit que l'on voit enfin le bout du tunnel. je pose donc ma demie journée du 19 mai pour pouvoir échanger avec ce conseiller sur le fameux bon fonctionnement de mes services (mes services se résumes à la ponction de factures pour une livebox qui sert à chauffer la pièce) Nous sommes le 19 et toujours aucune réparation d'effectuée, le boîtier situé sur le poteau 505 853 est toujours ouvert, la moitié des paires toujours débranchée, un mois que c'est ainsi. Le fameux conseiller ne m'a pas appelé, j'ai donc encore perdu une demie journée de salaire. Toujours aucune info sur d'éventuels travaux, curieux pour une entreprise vendant des moyens de communications. Dois je prendre une échelle et un tournevis,un multimètre et réparer moi même ? Ou tronçonner tout les poteaux du secteur pour faire enfin bouger les choses ? Puis-je vous envoyer la facture pour les 3 demies journée de salaire perdu ? Doit faire un sacrifice, une cérémonie vaudou ou mettre un cierge ? Rassurez moi, on est bien en France en 2022 ? ou en Bulgarie en 1982 ? 🤔 la suite au prochain épisode