Discussion de forum
Pannes de réseau
Bonjour laurent029 🤝🏻
Vous me voyez naturellement navré pour cette expérience 😐. Je tiens toutefois à vous rassurer. Nous suivons, ici, votre situation, et ce, jusqu'à ce que vous retrouviez votre accès ✅
📩 J'ai, ce jour, réalisé une nouvelle demande d'information auprès de l'Unité d'Intervention de votre département. Le tout dans le but d'obtenir de nouvelles informations sur la situation et son avancée.
📂 💡 La/les demande-s d'aAutorisation-s en question font bien souvent référence à une/des autorisation-s des "Autorités/Administrations Locales/DICT", etc. Cela peut être une demande pour barrer une route/organiser une déviation, comme des demandes spécifiques lorsqu'il s'agit d'intervenir proche de réseaux tiers (eau, gaz, électricité, etc.).
Enfin, et dans le cadre de votre suivi, je vous envoie un message privé complémentaire.
Brandon🦸♂️
7 ème semaines, 47 ème jours et le sketch continue, on monte encore d'un cran dans le foutage de ******. Le 20 mai je rappelle le 3976 pour la énième fois, je tombe sur un conseiller agréable, il me dit qu'il n'y a aucune trace dans mon dossier depuis le 11 avril, bizarre je croyais que les webconseillers avait contacté le service technique 🤔 Il lance une alerte sur mon cas et me dit qu'une personne doit m'appeler le 21ou le 23 mai. Le 3900 m'appelle le 23, m'affirme que les travaux seront réalisés le 26 mai,je lui fait remarquer que le 26 c'est férié,mais d'après elle les techniciens travaillent le 26 🥳😂 et qu'au pire c'est bouclé le 27, elle suit le dossier de près, elle me garantit la bonne réparation du réseau avec suivi et tout et tout. Mais voilà nous sommes le 27 mai fin d'après midi, et comme je m'y attendais rien n'a bougé. Je me rends compte que le mensonge est pathologique dans votre entreprise, Sosh 100% tracas 100% blabla. Le coup des DICT est bien tenté, mais le délai légal est de 7 jours, je réussi à en obtenir en moins de 5, de plus aucunement besoins de DICT, pas de gaz, pas d'égout, électricité entérée, et encore moins de fibre. Et aucunement besoins d'un arrêté de voirie, pas besoins de barrer la route, de déviation ou je ne sais quoi d'autre. Ils ont juste à prendre une nacelle, un tournevis et leurs appareils de test, simple quoi, mais apparemment non. La seule demande qui pourrait être faite c'est, une mise en demeure pour des arbres à élaguer. 47 jours qu'on me dit de patienter, que tout les moyens sont mis en œuvre, bla bla bla Mais il se passe quoi chez-vous ? Je vous paye pour un service que êtes dans l'obligation de me fournir, vous êtes également dans l'obligation de réparer ma ligne et vous êtes dans l'obligation de me fournir un délai de réparation, mais aucune de vos obligations n'est rempli. Même pas moyen de changer de FAI, j'ai plus de ligne. Totalement pris au piège. Quand au remboursement, j'y reviendrai plus tard, mais vous avez omis la période février/mars. Quand aurais-je affaire à des gens sérieux et compétent, que se passe t'il pour qu'on me balade ainsi de puis 1 mois et demi? vous pouvez être fiers d'avoir été les seuls à avoir réussi à exploser mes limites de patience, de tolérance et de diplomatie. La suite de foutage de ****** la semaine prochaine j'imagine 🙄