Discussion de forum
Novak1
24-03-2020Sosheur junior
Pas d'accès Internet
Bonjour, je suis un nouveau client Sosh Internet, j'ai connecté ma Livebox et le message n'est pas une connexion Internet ou une synchronisation entre la livebox et le réseau orange. J'ai essayé tout...
- 27-03-2020102/5000Je n'ai toujours pas de suivi d'un conseiller, j'ai essayé d'appeler le message 3976 laissé il y a 2 jours. Je suis nouveau sur ce support echat, comment puis-je contacter un conseiller directement pour le dépannage car j'ai besoin d'un accès Internet depuis ma livebox
- 18-05-2020
Bonjour Novak1
Dans le cadre d'une ligne VDSL2, il est nécessaire de n'avoir qu'une seule prise téléphonique fonctionnelle, sous peine de provoquer des interférences et une instabilité de votre ligne. Si vous souhaitez connecter une autre prise pour déplacer votre Livebox, vous pouvez faire appel à un électricien.
Si vous préférez faire l'acquisition d'un répéteur WIFI, vous pouvez le faire via la boutique en ligne.
Bonne journée,
Nicolas
labougeotte
24-03-2020Top Contributeur
Bonjour Novak1
Les conseillers sont très sollicités actuellement.
Ils sont joignables en appelant le 3976, par echat, par twitter ou attendre sur ce fil qu'on vous prenne en charge.
Novak1
27-03-2020Sosheur junior
102/5000
Je n'ai toujours pas de suivi d'un conseiller, j'ai essayé d'appeler le message 3976 laissé il y a 2 jours. Je suis nouveau sur ce support echat, comment puis-je contacter un conseiller directement pour le dépannage car j'ai besoin d'un accès Internet depuis ma livebox
Contenu connexe
Livebox 7 SE reçue mais pas d’accès internet après migration Orange → Sosh
Bonjour, Je suis un ancien abonné Orange. En raison de l’impossibilité de migrer directement vers l’offre Sosh Boost Fibre, j’ai été contraint de résilier mon ancien contrat Orange afin de souscrire...Résolu2,1 kVues0like16Commentaires