Discussion de forum
pas de connexion avec la livebox
Bonjour,
Je n'ai plus internet avec ma livebox. Après avoir rebranché, réinitialisé, je n'avais toujours pas de connexion.
Je fais le test en boutique orange où ça m'indique que ma livebox fonctionne. Néanmoins, un vendeur me propose l'échange de ma livebox. Je rentre chez moi et je connecte la livebox et rebelote, je n'ai toujours pas de connexion. Sur le tchat sosh on me redit de réinitialiser la box et que le problème vient bien de la box!!un comble alors que je l'ai échangé dans l'après midi. Je suis obligée de retourner en magasin faire à un nouveau un test. C'est inadmissible! pourquoi ne pas envoyer un technicien? comment je fais pour travailler???
7 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour petitefleur20
Que dis la meteo internet a votre adresse ??
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- petitefleur20Mini sosheur
qu'il faut changer le coupleur en fait
- Loane_BWebconseiller
Bonjour petitefleur20,
Pour vous accompagner au mieux j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée ! 😊
Loane
- Loane_BWebconseiller
Bonjour petitefleur20,
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis mon dernier message, alors je voulais simplement m’assurer que tout va bien à présent de votre côté.
Si vous avez encore besoin d'aide, je suis là !
Je vous souhaite une bonne journée.Loane
non tout ne va pas bien et je n'ai pas eu d'alerte comme quoi une personne avait répondu à mon message. J'en suis à 10 jours sans connexion internet et vous n'êtes toujours pas capable de faire le nécessaire! à savoir remplacer un coupleur.
- Loane_BWebconseiller
Bonjour petitefleur20,
Votre dossier est déjà suivi par nos soins sur Messenger et nous continuerons donc les échanges avec vous par ce canal afin de centraliser le suivi.
Multiplier les sollicitations, par différents biais, ne permet pas de faire avancer le traitement plus rapidement et peut au contraire rendre le suivi de votre situation moins lisible.
Votre situation est bien identifiée et nous poursuivons les démarches auprès de l'Opérateur d'Infrastructure.
Dès que nous obtenons un nouvel élément, nous vous le communiquerons directement sur Messenger.
Bonne journée.
Loane
Arrêtez de nous prendre pour des idiots. On est obligé de vous relancer pour avoir une réponse et encore il suffit de voir à quoi ressemble la réponse. Pas de date de rétablissement du service! une autorisation administrative sur la voirie??? la blague