erwannnSosheur junior17-11-2018pas de synchro problème il n y a pas de synchro la box se connecte 2 mn puis se déconnecte. de plus les test sont indisponibles et je n'ai pas de smartphone. De plus la fenetre de contact de conseiller sosh n appa...Afficher plus
Contenu connexePas d'internet - Echec Synchro Bonjour, J'ai reçu la box Jeudi 27/09, Vendredi je recevais le sms me disant que la ligne était active et que je devais brancher la box. Box branchée mais pas de synchro et toujours la tonalité ...Résolucoupures de synchro depuis 3 semaines Bonjour, Il y a des coupures de synchro depuis 3 semaines mais le service client tourne en boucle sur le dysfonctionnement et il n'y a aucune résolution du problème. La box a été changée ainsi que ...RésoluInternet Activé, SMS de confirmation d'Activation, Mais pas de Synchro Bonjour, Commande passée le 5/11. (Portabilité depuis FREE). Hier, coupure des service FREE, Plus d'internet. Puis dans la soirée. - Reception d'un SMS d'activation ("Vos service sont activé...Résolu