Discussion de forum
pas de wifi
bonjour , j ai le réseau internet mais pas la wifi , comment je peux faire?
bonjour après avoir passer une journée à faire des tests on m' a finalement dirigé vers une boutique orange ou le dysfonctionnement a été constaté .Enfin un échange de box et tout est bien qui fini bien.
11 Réponses
- FranckV_Webconseiller
Bonjour jpac95,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de vos services.
Nous restons évidemment disponibles si besoin.
Si vous n'avez pas d'autres questions dans l'immédiat, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Franck- pafrblAspirant sosheur
je désire installer une autre wifi et tv dans une autre maison
- stephrem85Top Contributeur
- stephrem85Top Contributeur
- jpac95Sosheur occasionnel
oui voyant allumé
- FranckV_Webconseiller
Bonjour jpac95,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez vos difficultés avec le Wifi de votre Livebox.
Le dysfonctionnement est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :- jpac95Sosheur occasionnel
bonjour après avoir passer une journée à faire des tests on m' a finalement dirigé vers une boutique orange ou le dysfonctionnement a été constaté .Enfin un échange de box et tout est bien qui fini bien.
- stephrem85Top Contributeur
- Magali_Webconseiller
Bonjour pafrbl,
si je comprends bien, vous êtes déjà client la boîte Sosh ?
Souhaitez-vous :
👉créer un 2eme abonnement ? Dans ce cas-là, il faut souscrire à un nouveau contrat en testant l'éligibilité de cette nouvelle adresse en partant de cette page:
La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox 5
puis en suivant les indications pour faire la commande.
👉ou bien déménager vos services d'une adresse à une autre? Dans ce cas-là voici comment procéder :
Déménagement Internet TV Téléphone Sosh
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne répondait pas à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée
Magali
- cyrad11Sosheur occasionnel
Bonjour
On vient de m installer la fibre, j ai opté pour SOSH malgré un repeteur wifi 6 je n ai pas le wifi partout
- MarcH_Webconseiller
Bonjour cyrad11,
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Pour cela, je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc