Discussion de forum
Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!
- 12-04-2019
Bonjour Roodoss
les odr sont valable minimum 2 mois maximum 3 mois de qui est largement suffisant pour se faire rembourser les frais de résiliation dans la plupart des cas.
Il arrive effectivement que si la fibre est plus longue que prévue à être installé la date soit dépassé mais en contactant le tchat comme indiqué par Christian_b cela doit pouvoir s’arranger.
mais menacer sosh n’est pas une bonne idée. 50000 abonnés ?
Votre ligne est donc à usage professionnel ?
Attention car en cas de panne internet il ne faudra pas venir se plaindre sosh étant réservé aux particuliers.
Bonjour Roodoss
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Avant de faire votre résiliation, je vous invite à prendre contact avec le tchat pour votre réclamation :
rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur un problème réseau ou technique" , "Vous êtes déjà client", "La Boite Sosh" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souahite une excellente journée.
Matthieu