paisa-1Sosheur occasionnel03-12-2024pas d'internet depuis un an En panne depuis presque un an. Surtout ne choisissez pas sosh!
Oce_GWebconseiller04-12-2024Bonjour paisa-1,Nous n'avons pas eu votre retour suite à ma demande.Sachez que nous souhaitons réellement vous aider et bien sûr, nous restons à votre disposition si vous avez besoin 🤝🏻.En attendant peut-être votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Oce
Contenu connexePlus d’internet depuis 2 mois Bonjour,je n’ai plus d’internet depuis plus de 2 mois ,la fibre en Dordogne étant gérée par une société (NATHD),Après de multiples appels avec un conseiller technique de sosh qui ne comprend apparem...RésoluPanne internet depuis 2 mois Bonjour, réseau endommagé et hors-service en date du 19 mars 2026. 2 mois où tous les acteurs se renvoient la balle: "c'est pas moi, c'est l'autre qui doit rétablir l'infrastructure" 2 mois plus ...RésoluLigne internet fibre inactive depuis 5 jours Bonjour, Je viens déposer ici un message désespéré. Je subis depuis 4 mois des coupures mensuelles d’au moins 24h sur ma ligne internet fibre. Ma livebox 7 clignote en blanc. Depuis lundi, nouvelle...Résolu