Discussion de forum
Jlou431
31-07-2019Sosheur
Passage Sosh adsl vers fibre : plus d'internet ...
Bonsoir, La fibre étant disponible depuis peu chez nous, nous avons décidé de franchir le cap, tout en restant chez Sosh pour simplifier la migration. Le 19 Juillet, par le echat, je demande ...
Cireme
01-08-2019Apprenti sosheur
Bonjour,
Le problème de coupure d'internet n'est peut être pas inhérent avec la migration ADSL vers fibre, mais peut être dûe à un problème sur le réseau. (même si ce serait une énorme coïncidence)
Dans ce cas de figure, je vous conseille d'appeler le 3976, qui vous apportera toutes les réponses à votre problème.
- Jlou43101-08-2019Sosheur
Bonsoir,
Merci du conseil Cireme, j'ai appelé le 3976 ce soir, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a promis un rétablissement sous 48 heures, et que je devais recevoir une confirmation par SMS... je n'ai toujours rien reçu. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant et je garde bien sûr sous le coude les différentes conversations que j'ai avec mes interlocuteurs Sosh.Cireme a écrit :
Bonjour,
Le problème de coupure d'internet n'est peut être pas inhérent avec la migration ADSL vers fibre, mais peut être dûe à un problème sur le réseau. (même si ce serait une énorme coïncidence)
Dans ce cas de figure, je vous conseille d'appeler le 3976, qui vous apportera toutes les réponses à votre problème.