Discussion de forum
pb wifi faible sur liveboxplay
Bonjour sebw62 ,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Avez-vous téléchargé l'application Ma Livebox comme suggéré par ma collègue Steph_M?
Vous me dîtes avoir des baisses du niveau wifi sur vos 3 équipements ( pc mobile, tablette) sont elles fréquentes?
Le réseau Wifi étant une onde, il peut être perturbé par des équipements se trouvant à proximité ou dans l'environnement de votre Livebox. Vous pouvez prendre connaissance des perturbateurs connus ainsi que nos solutions pour améliorer votre connexion.
De plus, le nombre d’équipements connectés sur un même canal, divise le débit disponible pour chacun de vos matériels.
Si trop d’appareils sont connectés en wifi en même temps, la vitesse de connexion de chacun d'eux peut alors être fortement ralentie.
Je vous recommande, si possible, de connecter un maximum d'appareils en Ethernet afin d'augmenter le débit wifi des autres équipements et d’optimiser la position de votre Livebox 3.
Pouvez-vous me décrire vos équipements connectés et leur position par rapport à la Livebox ou me faire un schéma afin de pourvoir réaliser une étude avec vous.
Je vous souhaite une bonne réception et bonne journée.
Inès
Contenu connexe
signal wifi trop faible
Bjr . Mon signal wifi est trop faible. Comment peut on améliorer ? MerciRésolu1,7 kVues0like2Commentaires