Discussion de forum
Perte de connexion fibre
- 26-06-2020
Bonjour Grégcointe,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Nicolas - 26-06-2020
Bonjour Grégcointe
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Bonjour,je vois que ne suis pas le seul,connexion perdue depuis lundi 12h30 et depuis le voyant fibre est au rouge sur le boitier fibre.J'ai contacté à trois reprises le service Sosh et pas une réponse identique.Au début,c'est une panne reseau qui sera réglé jeudi.La deuxième, à programmé un rendez vous à l'extérieur de chez moi pour vérifier le réseau.Et aujourd'hui ,plus de panne réseau ,plus traces d'incident pourtant signalé sur l'application,mais cela viendrait de mon boîtier ou autre...J'ai expliqué de nombreuses fois la même chose et fait plusieurs manipulations identiques demandées mais sans résultat.Maintenant,j'attends au moins deux jours pour avoir un expert au téléphone.Il va peut être remettre le voyant au vert du led fibre par distance.En attendant,plus de connexion internet ,plus de TV et de téléphone.J'avais presque oublié la galere que c'est quand nous avons une panne. J'ai besoin d'aide ,c'est encore possible?????