Discussion de forum
Perte de connexion fibre
- 26-06-2020
Bonjour Grégcointe,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Nicolas - 26-06-2020
Bonjour Grégcointe
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Bonjour,avez reçu les photos que vous m'avez demandée?branchement livebox,boitier fibre...Toujours pas de connexion,voyant fibre toujours rouge sur le boitier et je me pose des questions.J'ai entendu que certaines lignes étaient débranchées par d'autres opérateurs pour y installer leurs clients.L'attente est longue et surtout de n'avoir aucun renseignements sur la recherche en cours est très frustrant.
D'avance ,merci pour votre aide.
Cordialement
Bruno Rouland
Au bout de huit jours ,c'est revenu?ahhh ,ça fait huit jours aujourd'hui que le voyant fibre est au rouge chez moi et moi aussi oerte de connexion subite lundi dernier,et depuis la galère.Trois fois en tchat avec un conseiller sosh qui n'a rien servi à part un peu plus m'énerver,et pas de réponses à mon problème pour le moment,à part un tchat privé avec une conseillère qui j'espère saura ce qui ce passe sur leur réseau.En attendant,les jours passent et se ressemblent.J'avais oublié la galère que c'était quand nous rencontrons une panne! Je devais recevoir un appel d'un technicien,hou hou !ou êtes vous? Désolant!
- Brunad3119-04-2021Sosheur actif
Que ce passe s'il sur vos réseaux? Panne totale internet fibre depuis une semaine,contacté trois fois les conseillers par tchat,début de dialogue par message privé avec un contributeur,et la plus rien.Toujours pas de connexion et impossible de connaitre la raison de la panne.Les tests demandés par vos conseillères par tchat n'ont rien donnés,pouvez vous me dire ce qui ce passe ?Piratage de ligne......?????Est ce qu'il y a une personne qui va pouvoir me répondre sans phrase programmée à l'avance?Merci pour votre attention