Discussion de forum
Perte de connexion fibre
- 26-06-2020
Bonjour Grégcointe,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Nicolas - 26-06-2020
Bonjour Grégcointe
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Bonjour Brunad31,
Je viens de faire de nouveaux tests sur votre ligne et je ne constate pas de défaut.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'envoyer des photos des branchements de votre téléphone ?
Avez-vous un seul appareil ? Ou plusieurs ?
Je vous en remercie d'avance.
Très bonne journée à vous.
Annie
Bonjour Annie, mon téléphone est branché correctement,je n'y ai pas touché depuis la panne de connexion.Nous avons subis des coupure pendant des conversations téléphonique depuis la remise de la connexion .Après quinze minutes ou plus de conversations.Depuis quelques jours ,il semblerait que nous ne subissions plus de coupure de ligne.Mais je reste méfiant...Je ne manquerai pas de vous le signal et si le problème réapparaît.Merci pour votre suivi.
Bonne journée