Discussion de forum
Perte de synchronisation intempestives
Bonjour TitouLab,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée
Arnaud
J'ai fait la mise à jour de la liveplay avec le nouveau firmware du 15 janvier, j'ai encore des déconnexions, au moins une par jour et je n'ai pas encore reconnecté la chromecast. Ma liveplay se fige, elle plante complètement, c'est a dire que si j'appuie sur bouton i d'information en façade, il ne se passe rien à l'écran, et même le bouton reset ne fait rien, je suis obligé de couper l'alimentation pour la réinitialiser. 15 ans sans problème et depuis 2 mois c'est insupportable. A croire qu'Orange dégrade les performances des clients Sosh au profit de ceux d'Orange, un peu comme en téléphonie. J'ai mon compte internet et 4 abonnements téléphonique chez Sosh. SFR est venu me démarcher à domicile pour la fibre. Je laisse encore 2 semaines à Sosh pour régler le problème.
- TitouLab17-01-2018Sosheur
de mon côté, la box s’est mise à jour sans mon intervention. Je n’ai pas constaté de déconnexions. Par contre elle est désormais d’une lenteur que je n’avais pas vu depuis longtemps et met plus longtemps à se synchroniser lors des redémarrages.
L’appli Livebox m’annonce:
4,11 Mbits/s en descendant (et des mesures avec les tests classiques sont plutôt autour de 3,8Mbits/s)
0,37Mbits/s en ascendant (et des mesures plutôt aux environs des 0,26Mbits/s).
En fait je vois baisser ces débits régulièrement maintenant depuis mon problème de deconnexions. Il y a deux mois à peine j’étais à 11Mbits en descendant et 0,9Mbits/s en ascendant.
J’ai constaté aujourd’hui en rentrant que l’armoire (je ne sais pas si c’est le bon terme) du réseau téléphonique à l’entrée de mon lotissement était grande ouverte (sans aucun technicien). Avec la météo du moment ça ne doit pas aider.
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires