Discussion de forum
Perte de synchronisation intempestives
Personnellement, outre les réponses des conseillers Sosh, je suis passé par l'eChat de l'appli Livebox (même le dimanche !).
Pour avoir le retour d'un conseiller dans le fil de la discussion en cours, mettre son nom préfixé d'un @. Dans l'éditeur de message, la liste des contributeurs apparaît dès qu'on tappe un @. Il suffit alors d'en sélectionner un.
Cordialement
Merci pour les conseils.
mais je ne trouve pas l'Echat sur l'appli de la live box, comment ça marche?
cordialment
- TitouLab29-01-2018Sosheur
Bonsoir,
je n'avais pas vu votre message.
sur l'application il faut passer par "reparer et optimiser" puis "réparer internet", sélectionner la bonne rubrique (lenteurs ou probleme de navigation) et passer les différents tests en indiquant à chaque fois que le pb n'est pas résolu. A la fin l'appli vous propose le eChat avec un conseiller.
Normalement, l'accès doit aussi être possible depuis le site mais là encore il faut passer par la petite série de tests.
cordialement
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires