Discussion de forum
Perte de synchronisation intempestives
_Christophe_, XV_FRANCE_1970, magaliA
suite des essais ce jour. J'ai donc connecté la box au DTI... pas de changement avant/après, même si aujourd'hui les débits étaient un peu meilleurs en descendant, mais pas en ascendant. La météo joue vraiment sur la qualité. Demain il pleut donc les débits devraient à nouveau baisser...
Suite des investigations par un technicien la semaine prochaine...
Cordialement.
_Christophe_, Jerome_S, _Sarah_
Bonjour,
suite à notre discussion précédente, un RV avec un technicien avait été planifié ce mercredi 31 janvier. J'ai malheureusement reçu un SMS dimanche soir m'indiquant que quelqu'un était intervenu sur la ligne et donc que le problème était clos. La demande d'assistance a donc été fermée :smileymad:.
J'ai donc contacté l'assistance par eChat (Celya) pour indiquer que le problème n'était pas du tout résolu (débit descendant à 4Mbps et 0,3 en montant (pathétique) et plus de 5min pour resynchroniser la box suite à un redémarrage). Celya m'a proposé un RV à la même date :smileyhappy: et m'a fourni un lien pour suivre la demande d'assistance et là patatra je clique sur le lien, perd la communication eChat, reçois un premier SMS avec le numéro d'assistance mais lié à un dossier déjà clos, puis un deuxième marqué en attente. N'ayant eu aucun SMS de confirmation, je voulais m'assurer de la venue d'un technicien mercredi 31/01 (sur le créneau 13-18h) comme convenu avec Celya.
Merci de votre retour.
Cordialement.
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires