Discussion de forum
Perte synchronisation intempestive
- 16-02-2019
Bonjour xav088,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctionnement-sur-votre-ligne-les-modalites-de-contact-et-d-intervention_181236-352024
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?Enfin, je vous recommande (si ce n'est pas déjà le cas) de brancher votre Livebox sur une prise éléctrique indépendante (sans rallonges ni multiprises) ainsi que tester son fonctionnement sur une autre prise téléphonique et/ou DTI.
Bonne journée,
Brandon.
Bonjour xav088,
Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution pour solutionner vos difficultés.
Aujoud'hui, en testant votre ligne, le débit arrivant à votre Livebox est de: 21.15 Mbit/s descendant et 9.51 Mbit/s montant, avec une connexion stable.
Je vous remercie pour votre coopération durant nos échanges et nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Excellente journée,
Brandon.
- xav08828-02-2019Sosheur
Bonjour BrandonO,
Je t'en remercie pour ton message et du message Privée.
Effectivement, tout est régler dans l'ordre, plus de problème.
Merci à vous et a votre équipe. :PouceLeve:
Cordialement
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires