Discussion de forum
Piratage boite mail
Bonjour MISSEVE,
avez-vous essayer de voir en ligne directement si des message arrive dans votre boite mail ? Si le disfonctionnement persiste contacter un conseiller via :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Merci pour la réponse.
Je souhaiterais rentrer en contact avec une personne physique au téléphone.
Je ne comprends rien à ce site tout est fait pour vous surtout pas avoir quelqu'un au téléphone.
Ma boîte e-mail a été détourné pirate à partir du site !
Je suis en consulte pas mes mails sur le site. Je consulte mon courriel sur mon ordinateur.
Le dernier relevé de courriel est le même sur le site Orange mails et sur mon ordinateur.
- lesnox30-04-2018Top ContributeurChez sosh ça va être dure.... Il n'y a que le chat ou les mail... Sinon attendre ici qu'un conseiller passe et voir avec lui en message privé. ou sur twitter ou facebook ;)
- lesnox30-04-2018Top Contributeur
Si tu pense qu'il y a une redirection de tes mail regarde ce liens :
Mais je ne pense pas car tu a changer le mdp et tu peut y acceder via le web...
- MISSEVE30-04-2018Apprenti sosheur
Oui mon adresse mail a été redirigé. J'ai déjà mis sur reçu une demande d'argent de la part du pirate.
- lesnox30-04-2018Top Contributeurdonc passage obligatoire par le chat pour qu'il réinitialise ta boite mail ;)
Bonne journée.
Lesnox
- MISSEVE30-04-2018Apprenti sosheur
Oui la boîte mail a été piraté. Des contacts ont reçu une demande d'aide financière de la part du pirate.