Cyrille29Aspirant sosheur13-02-2025Plus accès internet et Ligne fixe Bonjour Cela fait plus d'une semaine que la ligne est coupée combien de temps faut il pour qu'un technicien intervient pour réparer ma ligne.
BrandonOWebconseiller14-02-2025Cyrille29 🫡 Suite à mon message ☝🏼, nous espérons que tout va mieux ! Mais, et si vous avez toujours besoin de nous, nous sommes toujours disponibles 🙂Bon après-midi ☀️Brandon
Contenu connexeProblème d'accès à internet en Suisse Bonjour, Je suis régulièrement en Suisse et je n'ai jamais eu de souci de connexion aux réseaux Suisses pour avoir accès à internet mais depuis hier impossible d'avoir accès. Mon téléphone se conne...RésoluAccès à internet Bonjour, j'ai un problème depuis la changement de ma carte SIM suite à un dysfonctionnement. j'ai du réseaux pour émettre des appels et envoi de sms mais je n'ai pas accès à internet je n'ai pas de...RésoluODR accès internet - nom différent Bonjour, Comme beaucoup ici, je souhaite obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Je me suis aperçu en recevant la lettre de résiliation qu’elle était adressée au...Résolu