Discussion de forum
Plus d’accès à internet
- 08-08-2024
Rémi9,
La réinitialisation est lancée, je reviens vers vous dès que celle-ci est finalisée sur votre Livebox 🤝🏻 .
Valentin
Je vous remercie Rémi9
Votre ligne est impactée par un incident localisé sur le réseau et vous pourrez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.
La date butoir annoncée est prévisionnelle, elle est susceptible d'évoluer compte tenu de la situation. Un ou plusieurs poteaux doivent être remplacés et une étude est nécessaire. Ces situations sont fréquemment relativement longues.
En solution alternative, je peux voir que vous êtes éligible à la 5G Home, en plus d'un débit bien plus important, cette offre ne nécessite pas d'installation particulière et propose même la possibilité de la tester avec le 1er mois satisfait ou remboursé. Cette solution sera également la meilleure en attendant votre future éventuelle éligibilité fibre.
Au sujet de la fibre, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez montrer votre intérêt via la prise d'internet fibre.
Vous serez averti de l'avancée du déploiement.
Nous allons suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé lorsque de nouvelles infos nous seront communiquées.
Niko
- Rémi902-07-2024Sosheur
Pourquoi ne pas faire un branchement provisoire en attendant le remplacement des poteaux ?