Discussion de forum
Plus d'internet depuis 2 semaines !
Bonjour Max182,
🫤C'est vrai…
Quand la Livebox fait des siennes, tout part en vrille !
Pas de panique, on est là pour vous aider à vous en sortir.
On reprend depuis le début…
📦Je vais procéder à l’échange gratuit de votre Livebox dans un point relais proche de votre domicile.
Voici les plus proches de votre domicile :
- LE BERGERAC
5 Place des Tilleuls
18240 BOULLERET - CARREFOUR MARKET
67 AVENUE DU 85EME
58200 COSNE COURS SUR LOIRE - ORANGE STORE
2 RUE SAINT JACQUES
58200 COSNE COURS SUR LOIRE
À moins, qu'il ne vous soit plus confortable, de vous rendre dans l'une de nos boutiques ?
👉Que préférez-vous ?
Voici quelques conseils Pour préparer l'échange SAV de votre Livebox..
💙Je viens de vous ajouter 200Go de data gratuitement pendant deux mois sur votre mobile 06******43.
🤝En parallèle, et afin de vous épargner toutes démarches complémentaires, je viens d’ores et déjà de mettre en place sous forme d'avoir sur votre dossier un dédommagement de 25€ afin de compenser intégralement cette période (et un peu de vos tracas).
Ce montant sera automatiquement déduit de l'une de vos deux prochaines factures et vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06******43.
🚀Enfin, je constate que votre logement est éligible à la fibre mais que vous n'en profitez pas encore.
Est-ce un choix de votre part ?
Ai-je omis un élément ?
Nous pouvons vous accompagner dans cette (r)évolution, le tout sans frais de raccordement.
En effet, je peux vous mettre en relation téléphonique avec l'un de nos experts en raccordement fibre optique afin qu'il fasse le point avec vous et puisse vous faire bénéficier des meilleures offres disponibles.
Ce rendez-vous est, bien sûr, sans engagement.
[En clair, vous ne prenez aucun risque.
Ce que vous avez à gagner, en revanche, c'est une vraie connexion fibre, stable et performante]
👉 Partagez-moi simplement vos créneaux disponibles, et je m'occupe de tout organiser pour ce rendez-vous privilégié.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
- Max18212-09-2026Sosheur junior
Bonjour,
Merci pour votre réponse et les actions mises en place, les 200Go et la remise.
Je peux renvoyer ma livebox au orange store de Cosne-Cours-sur-Loire, ça serait le plus simple pour moi.
Concernant la fibre, pourquoi pas, quels seraient les délais pour le raccordement ?
Le rétablissement de ma ligne reste la priorité en tout cas, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le renvoi de la box .
Cordialement,
Maxime