Discussion de forum
Plus d'internet depuis le 26/05
Bonjour bodbod44
Et bienvenue au club. Je suis en panne (rupture de câble sur la voie publique) depuis le 11 mars. J'ai eu 6 dates de réparation prévues, la dernière au 9/6.
Aucune date n'a été tenue, et vous n'imaginez pas les salades qui m'ont été racontées sur chat ou sur ce forum. (toutes bien enregistrées, ça peut servir)
Le seul but de ces intervenants étant d'endormir le client : ah pour être navrés, il sont navrés!!.. mais pour agir...rien.
Pas vrai JChristophe_L dont j'attends toujours les indications promises sur ce forum ?
Alors, un vrai conseil : si vous n'êtes pas réparé rapidement : Julien Courbet sur RTL ou/et le tribunal judiciaire le plus proche où vous déposez une demande de tentative de conciliation (gratuit), première phase de l'action judiciaire.
Bien cordialement
Bonjour Mathias44 ,
Je vois que nos galere sont dans le même département.
Bien entedu, silence radio depuis hier matin alors qu'on a promis de me donner des nouvelles dans les 24h.
SIlence radio également du côté de JChristophe_L depuis hier
Ce qui est usant, c'est de n'avoir auncune visibilité, auncue date ....
Je vais voir du côté du médiateur
- Mathias4412-06-2020Sosheur hyperactif
Bonjour bodbod44
Le médiateur : perso je n'y crois pas du tout pour ce genre de problème : je pense qu'il n'a aucune influence pour accélérer une réparation, et que ce sera très long...mais tenez-nous au courant.
Je vous conseillerai de déposer rapidement au tribunal judiciaire le plus proche une demande de conciliation judiciaire, ce qui va obliger un représentant d'ORANGE-SOSH à se déplacer. (gratuit, juste un imprimé à remplir : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48318 )
J'ai déposé cet imprimé avant-hier au Tribunal judiciaire de St-Nazaire : on verra bien si ça les fait bouger.
On pourrait aussi dans le 44 organiser avec les mécontents et des copains une manif devant/dans une agence ORANGE ? :ClinDoeil: