Discussion de forum
Plus d'internet depuis le 26/05
Bonjour Mathias44
L'unité technique a gardé en main votre dossier. Une demande d'élagage est effectivement en cours mais je suis dans l'impossibilité de vous donner une date fiable pour l'instant et vous m"en voyez désolé.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour JChristophe_M
Ah bon, de l'élagage à présent ? Après des soi-disant grands travaux nécessitant des autorisations administratives !
Alors comment expliquez vous que votre sous-traitant de la SCOPELEC, il y a un bon moment, tout seul, en moins de deux heures, sans élagage, sans autorisation administrative, ait rétabli mes voisins sur la même ligne que moi ?
Cher Monsieur JChristophe_M : soit vous inventez des causes imaginaires pour tenter de justifier un retard injustifiable, soit vous vous faites bourrer le mou par votre service technique !
En tous cas ce nouveau soi-disant motif vient s'ajouter au dossier qui sera produit au tribunal judiciaire pour preuve de la duplicité de SOSH, dans l'action que je viens de mettre en cours au tribunal de Saint-Nazaire.
Si vous voulez vraiment m'aider, vous me donnez un date maximale pour le rétablissement de ma ligne : une vraie date, planifiée, pas comme les six dates non tenues que j'ai eu précédemment. Cordialement.
- bodbod4412-06-2020Sosheur superactif
Mathias44 , je pense que JChristophe_M parle de mon dossier (et non du tient)
- Mathias4412-06-2020Sosheur hyperactif
Bonsoir bodbod44
Effectivement, à la relecture, JChristophe_M doit s'être trompé de destinataire : il s'agit probablement de ton dossier.
Mais j'en ai tellement entendu de faux-fuyants depuis trois mois, que plus rien ne m'étonne en provenance de SOSH.
Bon week-end (sans internet, télé, fixe...)
- bodbod4422-06-2020Sosheur superactif
Bonjour Mathias44 ,
A priori, je vois que vous en êtes toujours au même points.De mon côté également ....
Demain, cela fera 4 semaines et aujourd'hui, silence radio, aucune date (on me dit texto qu'on ne peut pas m'en donner).
J'en suis toujours a attendre un élagage d'Orange depuis 3 semaines.
J'ai contacté SOSH par chat ce matin, c'est navrant que ce soit a moi de leur dire qu'il y a une demande d'elaguage en cours....