Discussion de forum
Plus d'internet depuis le 26/05
Bonjour bodbod44 ,
Je reviens vers vous comme convenu et vous remercie de votre patience.
Je constate qu'une intervention a été planifiée le lundi 13 juillet suite aux travaux d'élagage.
Je vous propose de faire un point ensemble, suite à cette intervention.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
- bodbod4411-07-2020Sosheur superactif
Bonjour,
Effectivement, mon suivi indique une intervention a domicile le 13 au matin.
En revanche, heureuseument que vous m'en faite part sur ce forum car je n'ai recu aucun mail ou sms...
- bodbod4413-07-2020Sosheur superactif
Bonjour,
Le sujet avance.
Hier, j'ai recu un SMS du presta (SOGETREL) faisant référence à l'intervention du jour.
Ils m'ont appellé ce matin. Pas besoin de passer chez moi car il n'y a rien au poteau proche de chez moi.
Ils ont localisés le probleme plus loin et une demande de reparation est lancée et devrait etre effective sous 3 jours.
J'espere que la fin est proche.
- Sopalin2213-07-2020Apprenti sosheur
bodbod44 a écrit :Bonjour,
Le sujet avance.
Hier, j'ai recu un SMS du presta (SOGETREL) faisant référence à l'intervention du jour.
Ils m'ont appellé ce matin. Pas besoin de passer chez moi car il n'y a rien au poteau proche de chez moi.
Ils ont localisés le probleme plus loin et une demande de reparation est lancée et devrait etre effective sous 3 jours.
Bonjour
De mon côté panne d'internet depuis fin mai, un technicien est venu rapidement pour nous dire que FREE était responsable de la connexion fibre dans mon immeuble à Paris.C'est le seul appartement visé par la panne. Et depuis nous attendons, heureusement réfugiés dans un logement où internet fonctionne car je ne pense pas que 200 GO de data permettent l'accès à la TV, fixe etc... de manière comfortable. Le numéro de suivi du dépannage restant bloqué à l'annonce de la visite du technicien , j'ai tél au 3976 pour apprendre que le dossier avait été clôturé par erreur.
Jean Christaophe de SOSH est désolé mais nous dit qu'il faut attendre le bon vouloir de FREE, et bien sûr les factures de juin , et juillet continuent.
Que faire: m'abonner chez FREE??
Topinambou
bodbod44 a écrit :Bonjour,
Le sujet avance.
r22