Discussion de forum
Plus internet sur ma boxe depuis le 24 octobre 2025
Bonjour,
Nous sommes le 24 novembre 2025 et je n’ai plus internet sur ma boxe sosh depuis le 24 octobre 2025. A ce jour j’ai contacté plusieurs conseillers par chat et ça tourne en rond. le téléphone me renvoit sur le site, rebelotte. Cela devient infernal. Je n’ai à ce jour après des semaines d’échanges aucune date d’intervention sur ma ligne. J’ai également contacté le service pro espérant avoir un être humain au bout du fil qui... m'a renvoyé vers le site internet.
Mon enveloppe portable est vide, j’ai explosé mon forfait (qui n’est pas chez vous). On m’a promis il y a une semaine et demi une sim sous 4 jours, toujours rien.
J’ai qu’une envie c’est de me tirer chez la concurence. Il faut faire quoi pour être pris en compte s’il vous plait?
32 Réponses
- JChristophe_L
Webconseiller
Bonjour Solweg
Merci de votre retour.
Ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
- SolwegSosheur junior
Je ne trouve pas de message privé de votre part :Content:
- JChristophe_L
Webconseiller
- SolwegSosheur junior
En plus vous me faite payer un déplacement de technicien pour lequel je n'ai pas été mise au courant!!
Mais c'est une blague!!!
- Corinne_P
Webconseiller
Bonjour Solweg,
Je comprends tout à fait votre frustration face à cette situation.
D'après le rapport du technicien Orange, la facturation du déplacement est liée à votre absence lors du rendez-vous initialement prévu.
Je vous propose de poursuivre cet échange en message privé pour vous apporter une réponse personnalisée 😊
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !Corinne
- SolwegSosheur junior
Ce technicien m'a appelé pendant que j'étais au travail. Je n'ai pas eu de sms ou de mail indiquant ce rendez vous, contraitrement aux autres. Qui plus ai je demande les rdv présentiels les samedis depuis le début de cette histoire.
Il y a un enorme problème de communication dans cette entreprise à tous les niveaux.- SolwegSosheur junior