on34Sosheur junior03-03-2018Plus rien du toutBonjour. Depuis 2 jours je n'ai plus de services du tout! J'ai le code d'erreur : S04 sur ma box et je n'ai plus de tv ni internet en gros je suis couper du monde lol Pouvez vous m'aider svp ?Afficher plus
Contenu connexeMa 4g ne fonctionne plus du tout bonjour je ne peut plus du tout utilise ma 4g j'ai tout essaye réinitialise les paramètre réseaux, réinitialise le téléphone rien ne marche. Est ce que il faut change de téléphone? Que faire??? ...Résoluservice client le plus mauvais de toute ma vie Bonjour je contacte le service client à cause d'un problème de facturation en amont car j'ai resilié une option gratuite avant la fin de la période de gratuité. On me dit (3à4 min entre chaque phras...Résolu3 commandes d'un boîtier ONT et RIEN ! Bonjour, Notre fibre arrivant dans un local technique, nous avons besoin de déporter la Livebox. Cela fait plusieurs semaines que mon mari a commandé via votre chabot et à 2 ou 3 reprises un boîtie...Résolu