Discussion de forum
Portabilité non effectuée
- 25-10-2019
Bonjour luc83700
Avez-vous réussi à contacter nos services ? Si ce n'est pas le cas,
afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour Marco_32130,
Afin de vous apporter mon aide concernant le portage de votre ancien numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi que le numéro à porter et son code RIO, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour Simon,
Ce problème concerne mon numéro historique fixe.
J'ai passé une bonne partie de la journée d'hier (plusieurs heures) sur le chat avec vos collègues pour essayer de résoudre ce problème, aucun n'a pu m'aider.
Il se trouve que le nécessaire n'a pas été fait lors de ma souscription faite par téléphone avec un conseiller et se malgré lui avoir transmis le RIO.
Aujourd'hui mon numéro n'est plus attribué et quand vos collègues ont tenté d'effectuer la portabilité ils reçoivent un message d'erreur.
La cerise sur le gâteau c'est produit en fin de journée quand j'ai reçu une confirmation de souscription à l'option TV + Deezer + Bouquet séries max que je n'ai jamais souscrit, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venu chez Sosh étant le seul opérateur à proposer un contrat sans TV et vu que je suis abonné à Canalsat.
Comment pouvez vous souscrire des options sans l'accord du client ??
J'ai également contacté le chat pour l'annulation, votre collègue m'a dit avoir fait le nécessaire mais bizarrement la commande TV est toujours en cours, peut etre pouvez vous faire quelques chose pour ça ?
De mon coté j'ai réussi à annuler Deezer et Bouquet séries mais pas l'option TV.
Je vais malgré tout vous transmettre les renseignements demandé par MP, sait on jamais ...
Cordialement,
Jean-Marc
- Marco_3213016-12-2020Sosheur
Et voilà ça continu, maintenant on me facture des options TV dont je n'ai jamais fait la demande et qui ont été résiliées le jour meme.
Je n'ai jamais receptionné le décodeur qui m'a quand meme été expédié malgrès la résiliation, décodeur qui est retourné chez l'expéditeur. (voir ci-dessous)
"Oui tout à fait Mr Vaille je vous invites à ne pas passer le chercher au point relais SVP"
A qui peut on faire confiance aujourd'hui ? c'est épuisant à la longue, vraiment...