Discussion de forum
Problème box fibre depuis 1 mois
YEH,
Je vois que vous avez des équipements "Tuya" connectés à la Livebox.
D'après notre expérience, iIl est fort probable que ce soit ces équipements qui envoient trop de requêtes à la Livebox et la font "crasher" donc déconnecter.
Dans un premier temps, je vous invite à débrancher/déconnecter ces équipements "Tuya" puis à faire une réinitialisation de votre Livebox (encore une).
Cette nouvelle réinitialisation va faire "redescendre" la saturation.
Ensuite, je vous invite à tester votre réseau 24h sans ces équipements et nous faire un retour.
Si la connexion tient comme ça, nous essaierons de réinstaller vos équipements Tuya via votre smartphone.
Je vous remercie pour votre coopération et attends votre retour.
Anaïs
Bon, jai fait ce que vous m'avez dit et je n'ai carrément plus de connexion en ethernet et un débit wifi minable... Je ne comprends pas. Jamais de problème avant un mois et rien n'a changé dans mes connexions,matériels, branchements depuis 2023 et apparemment ma ligne est fonctionnelle.
Il va falloir trouver très rapidement une solution.
J'étais satisfait de Sosh mais je ne vois d'autres choix que de changer d'opérateur à la vue de l'incompétence palpable des techniciens sous-traitant Orange et de tout le service client (si on peut appeler ça ainsi).
Je vous somme de résoudre dans les 24h mon problème sans quoi je serai au regret de devoir changer d'opérateur et d'utiliser toute voix de recours à votre égard.
Naturellement, je vous ferai la meilleure pub qu'il soit 😉
En vous remerciant par avance.
Cordialement,