Discussion de forum
Problème de connexion
- 01-12-2021
Bonjour TechnojnouN,
Je viens de procéder à une action sur votre ligne visant une amélioration au long terme de votre débit. Suite à celle-ci votre débit est passé de 6.16 méga à 9.04 méga.
💡Sachez que si vous appuyez plusieurs fois sur le bouton "i" de votre Livebox, le débit réceptionné par celle-ci s'affiche directement sur l'écran.
Je vous propose de refaire le point sur votre débit, ici même, dans 15jours, afin de vérifier que celui-ci reste stable.
Est-ce que cela vous convient ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle - 20-12-2021
Bonjour,
Après une semaine d'essaie, tout ce passe très bien donc, je dirais que c'est réparé.
Merci à vous
Bonjour TechnojnouN,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mardi 16 novembre entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******5667.
Je vous propose de faire le point sur la situation, ici même, suite à l'intervention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Bonjour,
Il va falloir m'expliquer quelque chose là.
Je viens de recevoir un sms me disant que le technicien est intervenu et que son déplacement ne sera pas facturé.
Mais il est intervenu où ?
Parce qu'il n'est pas venu chez moi et que la connexion est toujours au même stade.
Hier après midi, j'étais à 9.7 mega et, hier soir j'ai eu une coupure (encore) pour revenir à 6.9 mega. Aujourd'hui, après "intervention" du technicien, rien a changé.
Il s'est foutu de ma ****** ou comment ca se passe ?