Discussion de forum
Problème de connexion
- 01-12-2021
Bonjour TechnojnouN,
Je viens de procéder à une action sur votre ligne visant une amélioration au long terme de votre débit. Suite à celle-ci votre débit est passé de 6.16 méga à 9.04 méga.
💡Sachez que si vous appuyez plusieurs fois sur le bouton "i" de votre Livebox, le débit réceptionné par celle-ci s'affiche directement sur l'écran.
Je vous propose de refaire le point sur votre débit, ici même, dans 15jours, afin de vérifier que celui-ci reste stable.
Est-ce que cela vous convient ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle - 20-12-2021
Bonjour,
Après une semaine d'essaie, tout ce passe très bien donc, je dirais que c'est réparé.
Merci à vous
Bonjour TechnojnouN,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.
Vous avez entièrement raison, l'intervention que l'on vous a planifiée était avec un RDV à domicile.
Il s'avère que le technicien est bien intervenu, mais seulement sur le réseau extérieur.
Il est parvenu à localiser et a effectué des réparations au niveau du Répartiteur et du Point de concentration.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le fait qu'il ne vous ait pas contacté pour vous informer qu'il n'était pas nécessaire qu'il intervienne jusqu'à votre domicile.
Je fais remonter cet incident.
Pouvez-vous me dire s'il y a de l'amélioration sur votre connexion depuis le 16/11 ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
- TechnojnouN19-11-2021Sosheur superactif
Merci pour faire remonter cet incident car, vu qu'on m'a donné rendez vous à mon domicile, je suis resté chez moi à attendre 4h .. pour rien.
De plus, le jour avant qu'il vienne, j'avais 9.7 méga et, depuis qu'il est intervenu, j'ai 6.9 mega.
Cependant, les 6.9 mega sont constant et ne baisse pas, j'ai eu des période à 5 mega.
Pouvez-vous augmenter de chez vous ma connexion, pour la remettre à 9 mega ?
Merci