Discussion de forum
Problème de connexion
- 01-12-2021
Bonjour TechnojnouN,
Je viens de procéder à une action sur votre ligne visant une amélioration au long terme de votre débit. Suite à celle-ci votre débit est passé de 6.16 méga à 9.04 méga.
💡Sachez que si vous appuyez plusieurs fois sur le bouton "i" de votre Livebox, le débit réceptionné par celle-ci s'affiche directement sur l'écran.
Je vous propose de refaire le point sur votre débit, ici même, dans 15jours, afin de vérifier que celui-ci reste stable.
Est-ce que cela vous convient ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle - 20-12-2021
Bonjour,
Après une semaine d'essaie, tout ce passe très bien donc, je dirais que c'est réparé.
Merci à vous
Bonjour TechnojnouN,
Je viens de procéder à une action sur votre ligne visant une amélioration au long terme de votre débit. Suite à celle-ci votre débit est passé de 6.16 méga à 9.04 méga.
💡Sachez que si vous appuyez plusieurs fois sur le bouton "i" de votre Livebox, le débit réceptionné par celle-ci s'affiche directement sur l'écran.
Je vous propose de refaire le point sur votre débit, ici même, dans 15jours, afin de vérifier que celui-ci reste stable.
Est-ce que cela vous convient ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
- TechnojnouN01-12-2021Sosheur superactif
Bonjour,
Moi, je regarde directement mon débit sur le pc via "http://192.168.1.1/", et là je suis à 9.0 Mbti/s. Ce qui est déjà mieux.
Je reviendrais d'ici 15 jours vous dire ce qu'il en est.
Et j'ai une question.
Pourquoi, ce n'est jamais le même conseiller qui me répond depuis le début ?
J'ai l'impression que vous faite tous quelque chose chacun de votre coté sans avoir pris en compte ce qu'il y a été écrit aux messages précédant.
Merci - TechnojnouN03-12-2021Sosheur superactif
Bon, va falloir sérieusement faire quelque chose là, ça commence à m'énerver cette histoire.
Je passe de 9 à 8.8 à 7.2 à 6.8 ce soir et ça en 2 jours.
Etant un gameur, je ressens beaucoup la différence.
Faite que pour une fois ç fonctionne comme il faut.
Merci - TechnojnouN03-12-2021Sosheur superactif
Nouvelle déconnexion à l'instant pour passer à 5.6 Mbit/s.
- TechnojnouN03-12-2021Sosheur superactif
Je vous signal que ce problème persiste subsiste depuis que je suis venu chez sosh/orange, c'est à dire depuis fin Aout/ début septembre et, ce n'est TOUJOURS PAS réparé.
Faite en sorte que ça fonctionne correctement, et surtout, sans DLM..
Merci- chantoine03-12-2021Top Contributeur
Bonsoir,
Vous dites ne jamais avoir eu de coupures... eh bien c'est justement le but du DLM, réduire le débit en cas de perturbations pour éviter les coupures.
Et quand les perturbations cessent, le débit remonte.