Discussion de forum
Problème de débit upload
- 29-06-2024
Je vous remercie.
Je viens de tester vos services et votre débit via https://mon-reseau-local.orange.fr et les données sont conformes aux caractéristiques de votre ligne et à votre éligibilité.Rapport à votre femme. Si elle stream sur Twitch en FHD60FPS, le débit sortant est a 8mega. Donc 8/10mega, il ne vous en reste plus beaucoup pour vous.
Il faut donc "rationner" le débit sortant et voir le bitrate à la baisse lorsque vous avez besoin de la connexion.
En complément, les tests effectués dans vos captures sont en WIFI et le WIFI peut être facilement perturbé. Pour des tests fiables, préférez le câble Ethernet en direct.Niko
Bonjour Nicolas_M, je vous remercie, en effet nous sommes déjà au courant pour la consommation de débit du stream Twitch, et également pour les données remontées par la box,
Comment se fait-il qu’un tel écart existe entre les données de la box et les données réelles à l’utilisation ? (Actuellement personne n’utilise la box)
Contenu connexe
Livebox 4 - Problème récent de débit sur uploads/downloads type wetransfer - débit ok sous VPN
Bonjour tout le monde, J'utilise très fréquemment les services type wetransfer (donc aussi smash, swisstransfer, etc...) pour partager et recevoir de gros fichiers. J'ai toujours eu un débit très...Résolu692Vues0like11Commentaires