C-lor46Sosheur14-09-2020Problème de raccordement Bonjour a tous. Je suis nouveau chez Sosh (enfin pas encore). Auparavant, j'étais chez free mais j'ai eu pas mal de soucis. Freeze box TV, wifi qui ne marchait pas, assistance catastrophique etc. ...Afficher plus
Contenu connexeProblème raccordement fibre Bonjour, J'ai souscris à un forfait internet fin novembre, le rdv prévu le 31 décembre pour installer la fibre n'a pas été concluant ( le technicien pensait qu'il y avait déjà la fibre, mais non). ...RésoluDéménagement et problème d'installation et de raccordement fibre Bonsoir à tous, J'ai un problème qui me paraît un peu délicat mais qui n'apparaitra pas comme tel à nombre d'entre vous. J'ai vendu ma maison (plus précisément la signature de l'acte authentique au...Résoluattestation d'échec de raccordement Bonsoir Je dois engager des travaux pour pouvoir réaliser le raccordement à la fibre. Je souhaite obtenir le document permettant de faire une demande d'aide au raccordement, mais je ne sais pas comm...Résolu