Discussion de forum
Problème fibre
Bonsoir Ste80
👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure). L'incident était d'abord qualifié en collectif puis à la clôture de celui-ci, vos services n'ayant pas été rétablis, nous avons donc envoyé un techncien.
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 22/08 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Concernant votre remboursement par anticipation, j'ai fais le nécessaire et un SMS de confirmation vient de vous être envoyé.
Bonne soirée,
Nicolas
Bonsoir
Ça fait vraiment plaisir de voir qu'enfin quelqu'un s'occupe enfin de mon problème . Donc si je comprends bien je vais bientôt être remboursé quel soulagement pour moi ... Et honnêtement je ne sais pas si je vais rester chez Sosh car ne sachant toujours pas quand les travaux seront effectués c'est compliqué pour moi sans fibre .
En tout cas un grand merci à vous pour ce que vous faites pour moi .
Bonne soirée