Discussion de forum
Problème fibre
Bonjour Ste80,
Nous n'avons pas encore de retour de l'opérateur d'infrastructure concernant une intervention pour le moment, j'en suis sincèrement navrée.
Rassurez-vous, nous continuons le suivi de votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre attention.
D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine.
Bonjour et merci pour votre retour.
Aujourd'hui en rentrant chez moi surprise ma fibre est revenu whouaaaa enfin après 7 mois d'attente !
Donc j'aimerais savoir comment se passe le remboursement pour mes 7 mois sans connexion ? Le 12 septembre j'ai reçu un sms en m'indiquant un futur remboursement mais la somme ne correspondait pas exactement et surtout pas de précision sur la date.
Par ailleurs j'aimerais avoir le décodeur TV 4 car l'ancien ne fonctionne pas très bien c'est un vieux modèle , mais dans mon espace client ont me dit que ce n'est pas compatible avec mon offre actuelle pourquoi ?
Et si cela est possible j'estime que l'on pourrait quand même me l'offrir en dédommagement de ma très très longue galère avec ma panne fibre...
En tout cas merci a vous pour les informations et le suivi que vous m'avez fournies .
Cordialement Mr Mayer .