Discussion de forum
Problème intervention installation fibre
Bonjour, je me permets de faire ce message sur le forum car je suis désespéré
pour vous expliquer, je suis en ADSL et j’ai fait la demande pour avoir la fibre pour qu’on installe chez moi hier matin. Un technicien est venu et comment vous dire ça a été la catastrophe
en effet, le technicien n’était pas du tout compétent m’a dit que j’avais pas de gaine dans mon appartement pour faire passer le câble de la fibre, ce qui est faux m’a cassé une prise antenne m’a dit que pour installer la fibre il fallait percer dans les parties communes, enfin bref du n’importe quoi. Le souci c’est que depuis hier je bataille avec l’assistance So pour avoir un autre rendez-vous avec surtout un autre technicien pour pouvoir installer la fibre. Et en gros ils se moquent de moi depuis hier
il me dit oui un coup, il me dit non, il me cale des rendez-vous téléphoniques qu’ils annulent, il me confirme un rendez-vous puis l’annule.
sur la conversation chat, ils disent quelque chose 10 minutes après le contraire, l enferEnfin je n’en peux plus, je ne sais plus quoi faire si quelqu’un pouvait m’aider. Merci beaucoup
Mia31, J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, merci.
Je suis vraiment désolée que cette intervention n'ait pas répondu à vos attentes ni notre service chat.
D'après le compte rendu, des travaux de percement sont nécessaires pour faire passer le câble dans les parties communes. Ce type de travaux requiert une autorisation préalable du syndic ou du bailleur de votre résidence.
Votre prochain rendez-vous est actuellement fixé au 9 septembre. Si vous pensez pouvoir réaliser ces travaux rapidement, nous pouvons tenter de l'avancer au 7 septembre — n'hésitez pas à me tenir informée, nous contacterons le service technique.😊
Concernant votre câble d'antenne endommagé, je vous présente toutes mes excuses. Je transmets immédiatement le signalement au service technique pour que la réparation soit effectuée lors du prochain passage. Et si ce n'était pas le cas, soyez assurée qu'un rendez-vous téléphonique avec un technicien SAV sera organisé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.Eugénie
19 Réponses
- Yoan_C
Webconseiller
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant mon précédent message 😊
Votre rendez-vous ayant été annulé en raison de travaux à réaliser sur la gaine d’arrivée de votre ligne téléphonique, je souhaitais savoir si vous aviez depuis été contacté par notre service technique à ce sujet.
N’hésitez pas à me tenir informé afin que je puisse vous accompagner au mieux dans la suite de votre demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️
Yoan