Discussion de forum
Problème ligne fixe inactive
- 26-05-2023
Bonjour Eol007,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique 🙂
Comme vu ensemble, la portabilité de votre numéro de fixe a bien été effectuée et le numéro en 01 est bien à nouveau attribué à votre contrat comme demandé.
J'attends votre retour après avoir testé personnellement son bon fonctionnement.
En attendant, je vous souhaite à nouveau un excellent week-end.
Myrielle
dl7, 🙂
Le service expertise nous informe que le nécessaire a été fait.
Pouvez-vous dans un premier temps:
- redémarrer électriquement votre Livebox par le bouton Marche/arrêt.
- quand tous vos services sont opérationnelles (témoins lumineux fixes sur votre Livebox ), tester un appel entrant de votre mobile.
J'attends votre retour.
Sarah
- dl728-11-2023Sosheur
Bonsoir,
J'ai suivi vos instructions. C'est toujjours pareil. Donc après avoir éteint et rallumé la live box par le bouton marche arrêt situé derrière, puis téléphoner à mon numéro fixe avec mon portable Free, j'entends toujours le même message "pas d'abonné;;;;
votre demande ne peut aboutir."
Je vous signale que cette manipulation avait déjà été faite lors d'un appel téléphonique d'un technicien et sans succès.Merci.
DL7- dl728-11-2023Sosheur
J'ai fouillé internet et trouvé des commentaires sur la communauté Orange de personnes qui ont rencontré le même problème, qui a été résolu après plusieurs contacts avec conseillers et techniciens et maintes et vaines manipulations.
J'ai relevé qu'il s'agit d'un "écrasement de ligne".DL7
- dl729-11-2023Sosheur
Bonjour Sarah
Hier, la ligne était toujours coupée ; j'ai essayé ce matin, elle fonctionne enfin. Merci pour votre prompte intervention et merci au technicien qui a résolu ce dysfonctionnement.
Bien à vous
DL7